Cheval Liberté - Gamme Gold

Les vans Cheval Liberté Gold se distinguent par un concept aérodynamique, des lignes modernes et fluides mais aussi grands volumes intérieurs.
Le châssis est toujours en métal galvanisé équipé de deux essieux. Le toit et la partie avant sont en polyester monocoque renforcé pour plus de résistance avant tout.
Les vans Cheval Liberté Gold sont disponibles en 1.5 place (gold one) et également en 2 places (gold first, gold 2 et gold 3).
Des largeurs de stalle jusqu’à 1.40m pour l’élevage et le confort des chevaux, vous trouverez forcément le van qui vous convient.

Gold One

Van 1.5 places

Gold First

Van 2 places

Gold 2

Van 2 places

Gold 3

Van 2 places

Les vans Cheval Liberté Gold, construction et équipement :

La construction des vans gold est pensée pour la facilité d’entretien et surtout pour le confort des chevaux :
– Le pont-porte arrière est de série sur touts les vans Gold. Vous pouvez passer du pont à la porte en moins d’une minute pour convenir à tous vos chevaux,
– Tous les vans sont équipés d’une bâche à enrouleur automatique qui permet de toujours ventiler la partie chevaux, mais aussi lorsqu’il pleut l’eau ne pénètre pas. Vous pouvez également faire circuler l’air grâces aux lanterneaux avant,
– Les cales de roues sont de série, lorsque le van est stationné pour quelque temps, vous augmentez la durée de vie de vos freins en desserrant le frein à main,
– Tous les vans sont équipés des capitons sur les parois latérales, et d’un crochet pour filet à foin,
– La roue jockey est automatique sur tous les vans de la gamme Gold (également sur la gamme Touring).

Vous pouvez opter pour des panneaux en multiplis ou des panneaux aluminium pour les parois ainsi touts les budgets peuvent se retrouver dans la gamme Gold.
Enfin les planchers sont toujours en aluminium sur les vans Gold One, Gold First Premium, Gold 2 et Gold 3.